Comment ne pas tomber dans les pièges de votre bookmaker ?

Les pièges à éviterLes pièges à éviter

Réaliser un pari sportif, voici le hobby de très nombreux internautes passionnés de sports en tout genre. Pour parier sur les matchs d’un championnat de foot, sur une rencontre au tennis ou encore sur une course automobile, s’inscrire sur un bookmaker est obligatoire. En effet, c’est ce prestataire qui gère votre argent, vous propose un catalogue de mises plus ou moins important, et vous permet de remporter des gains. Néanmoins, ce bookmaker a pour objectif de gagner de l’argent grâce à vos paris. Aussi, il n’hésite pas à vous tendre des pièges, qu’il est essentiel d’éviter. Quels sont-ils ? Comment se montrer plus malin que votre bookmaker ? Voici nos astuces.

Votre bookmaker met l’accent sur le foot, mais sachez que ce n’est pas le sport le plus avantageux !

Le foot est le sport le plus populaire sur les sites de paris en ligne, celui qui génère le plus d’argent. De ce fait, votre bookmaker a tout intérêt à mettre l’accent sur cette offre en particulier. Précisons également qu’il s’entoure d’experts en matière de pronostics, empêchant ainsi tous les parieurs de battre le bookmaker à son propre jeu. En d’autres termes, pour trouver de réelles « values » et ainsi remporter plus d’argent grâce aux paris en ligne, il est préférable de se tourner vers des sports moins populaires, moins appréciés des internautes, mais qui pourront vous rapporter gros. Voici quelques uns des sports moins populaires mais très rentables :

  • Cyclisme
  • Rugby
  • Baseball

Source : https://www.aubergedelange.ch

Avez-vous pris connaissance des conditions d’utilisation des bonus de votre bookmaker ?

Vous le savez certainement, les bookmakers n’hésitent pas à vous offrir des bonus. D’ailleurs, les meilleurs sites de paris en ligne vous offrent entre 50 et 100 €, ou remboursent votre premier pari perdant. Néanmoins, cette offre qui se veut particulièrement attractive ne l’est pas toujours. Aussi, nous vous encourageons vivement à bien lire les conditions d’utilisation du bonus des bookmakers, afin d’éviter les arnaques. D’ailleurs, cette astuce est également valable pour les sites de poker par exemple, qui sont autorisés en France.

Les paris en direct sont très attractifs, mais représentent un grand danger pour les parieurs débutants

Quoi de plus plaisant que de parier sur des rencontres en direct ? Aujourd’hui, de plus en plus de bookmakers vous proposent cette fonctionnalité, pour se différencier mais également pour empocher un maximum d’argent. Car, pour les parieurs débutants, les risques de perdre leurs mises sont particulièrement élevés. En effet, le pari en direct nécessite des connaissances particulières, ainsi qu’une bonne maîtrise des paris en ligne. Aussi, si vous débutez, nous vous suggérons d’opter pour des paris plus traditionnels.

Quels sont les meilleurs bookmakers sur mobile ?

Pourquoi parier sur Internet, plutôt que dans un établissement physique ?

Menu